Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 avril 2012

Un nichoir pour le jardin

62949325_p 

Un deuxième nichoir pour le jardin. Normalement, c'est plutôt pour les oiseaux mais je crois qu'ils n'aiment pas le rose et le rouge ! Ils préfèrent s'installer dans la haie de charmes ou dans les trous des pierres de la grange ou mieux, dans les conduits des cheminées. Alors, disons que c'est plus pour le jardin.

Voici le premier fait il y a quelques années. Un peu poussiéreux mais toujours en état

nichoirs (1) 

Trop de lumière ou pas assez, je n'arrive pas à avoir la bonne couleur. Il est rouge foncé presque bordeaux (pas décoloré par le soleil...)

et voici le dernier, en fait au départ, il était plus clair mais la couche de vernis a foncé les couleurs et du coup, je l'aime moins comme ça !

nichoirs (3)

Celui-ci est à côté de la porte de l'atelier de Mr (outils, bricolage...) et le premier est sur une poutre de la petite grange 

71722892_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont otus les 2 sublimes j'adoreee les nichoirs !!!<br /> <br /> grosss bisousss<br /> <br /> <br /> <br /> cagouille
Répondre
O
très jolis mais c'est vrai que les oiseaux vont où bon leur semblent et jamais dans les nichoirs .
Répondre
C
Très sympa !! Cil
Répondre
M
Ils sont charmants ! Un joli petit air de printemps ;o))
Répondre
D
c'est très joli, bravo
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité