Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
26 avril 2012

Manique fleur...

 

49986225_p

Désolée... Elle est raté...

Vue chez Cécile et chez bien d'autres... J'avais envie de me lancer, mais je suis assez nulle en crochet, alors, il me fallait un schéma que j'ai trouvé ici pour la première étape et ici pour la deuxième. Merci Gigis.

La première étape était assez facile en revanche la deuxième, je n'ai pas tout compris...

Voici donc le résultat (pas terrible...)

 manique crochet

A refaire en mieux...

Si vous avez un truc pour la deuxième partie, j'espère que vous penserez à moi... 

manique crochet (2) 

Pour me consoler, une petite photo du spirée près du puits

 jardin mars 2012 (6)

Spirée 

Bonne journée à vous, merci pour votre visite et vos gentils mots....

 

Publicité
Commentaires
D
C'est quoi "le raté" pour remédier à la façon ?
Répondre
C
Tu as dit râté???alors c'est comment quand c'est réussi!!lol!!! moi je la trouve extra!!
Répondre
B
Où ça râtée ? ... sur la face cachée ? Tu plaisantes ou alors... tu es trop perfectionniste !!! Moi je m'en contenterai !!! Je débute en crochet et j'aimerais bien savoir faire un ouvrage râté comme toi ! Bises !!!
Répondre
E
Très jolie manique ! Je ne l'ai encore jamais crochetée mais j'ai une amie qui en possède plusieurs. Je vais m'y mettre prochainement. Bon week end. Bises.
Répondre
C
Vu de ma fenêtre, cela m'a l'air bien joli, je ne vois pas de défaut !! Cil
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité