Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
29 avril 2012

Plaid pour canapé...

48228422_p 

Enfin, fini !!!

Un plaid dans les couleurs de mon salon pour réchauffer les petits petons des Loulous l'hiver. Commencé à l'automne et fini presque en mai, il était temps.

Impossible à photographier en entier alors, vous ne verrez que des petits bouts

plaid crochet bruyère 

Modèle adapté des fleurs de l'étole japonaise faite ici

détails

plaid crochet bruyère (2)

plaid crochet bruyère (3) 

 et la bordure

plaid crochet bruyère (1)

Assez grand, 140 X 170 cm, doux et chaud (malgré les trou-trous)

Laine Phidar "Partner 3,5" 19 pelotes "bruyère" et 4 pelotes "aubergine" 

305 fleurs et 20 demi-fleurs

les couleurs ne rendent pas vraiment. 

***********

Cliodana (clic) vend des chapeaux au profit de la Fondation Canadienne du cancer. Alors, si vous avez une tête à chapeau, faites-vous plaisir !

50 % des ventes seront reversées à la Fondation. 

*********** 

Bon dimanche à vous  

63297362_p  

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment superbe. Très beau travail. Félicitations.
Répondre
D
Il est trop magnifique ce plaid, et les couleurs splendides<br /> <br /> comment faire pour avoir le modèle???? pour les soirées d'hiver, maintenant que je vais être à la retraite.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
P
J'adore la couleur et la façon dont tu l'as tricoté. Les motifs sont jolis!
Répondre
D
j'hésite entre SUPERBE et MAGNIFIQUE alors je choisis de ne pas choisir ;o) Il est magnifiquement superbe j'adorrrreeee <br /> <br /> delph
Répondre
S
Superbe travail chapeau j'adore les couleurs les petits et grands auront les petons bien au chaud, félicitations d'avoir gagnée chez Moana, elle fait aussi des merveilles !<br /> <br /> bon mercredi !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité