Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
22 avril 2012

Aujourd'hui on vote, alors : Votez Bender !!!

376429_277977508905833_100000807578838_689838_1246983680_n 

Bender, c'est un personnage de dessin animé. Peut-être que vous connaissez : Futurama. Mais attention, ce n'est pas un dessin animé pour les petits...

Bender est un robot alcoolique, voleur, menteur, grossier, fumeur de cigares.... mais tellement attachant. En semaine, après le repas de midi, Aurélien s'installe devant la TV pour regarder cette série qui le fait bien rire (et moi aussi d'ailleurs...).

Alors, j'ai eu l'idée de broder un petit Bender pour Aurélien (peut-être que je lui broderai un petit lapin crétin aussi). Il est ravi et veut que je lui couse sur son livre de bébé (encore un truc à faire)

Bender

Dessin trouvé sur le net ici 

Futurama est un dessin animé réalisé par Matt Groening, qui est aussi le père des Simpsons 

 Un petit tour de jardin avec du soleil aujourd'hui...

Fleurs de lilas double 2012 (1)

Fleurs de Pommier (2)

des pommes ???? Calvilles blanches

Fleurs de Quetsches 2012

des quetches ??? 

Frêne pleureur avril 2012 

frêne pleureur  

Lévisia 2012

Lewisia Cotyledon

Bon dimanche à vous 

 

Publicité
Commentaires
C
Génial ta broderie !! Et de bien jolies fleurs !! Biz, Cil
Répondre
B
Avec de si belles fleurs dans ton jardin, je comprends que tu aies envie d'en broder... et tu les brode aussi vraies que dans ton jardin ! Bonne semaine !!!
Répondre
O
je me disais bien qu'il avait un air de famille avec les simpsons! parce que nous on est fan à la maison !!!
Répondre
L
Belle broderie mais je n'aime pas ce dessin annimé. Biz
Répondre
T
tes arbres tout en fleur sont magnifiques qu'il doit être agréable de se promener dans ton jardin . pour blender je suis pas fan mais l'essentiel est , qu'il plaise à Aurélien ! douce après midi . bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité