Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
9 mai 2012

Chine du 8 mai

Au printemps, les vide-greniers, il y en a presque tous les dimanches et avec les jours fériés, ça en fait encore plus.

En vadrouille avec mon Vincent... voici ce que j'ai acheté pour 3 francs 6 sous

Chine 8 mai 2012 (1) 

des boutons en verre, nacre...

Chine 8 mai 2012 (2)

Des petites plaques gravées en nacre 

Chine 8 mai 2012 (3) 

des petits boutons noirs gravés (ce n'est pas du plastique ni du verre ????)

Chine 8 mai 2012 (4)

des boutons de nacre et de verre (la dame était bien contente que je la débarrasse : pas de problème, si ça peut rendre service !!!)

Chine 8 mai 2012 (5)

Deux livres de patch en très bon état

Chine 8 mai 2012 (6)

Chine 8 mai 2012 (7)

Des coupons de tissus (ça c'est plutôt rare par chez moi)

Chine 8 mai 2012 (8)

Du fil pour broder et un petit galon canard

 Chine 8 mai 2012 (9)

et un kit pour faire une écharpe en crochet. Et autres choses encore !!!

 Je suis très contente de mes trouvailles...

 Comme d'habitude, Vincent a fait de belles trouvailles Citroën aussi (clic)

***************

Un petit jeu chez Dentelles et Chiffons (clic)

où il y a ceci à gagner

74850919_p

 ************

Un autre petit jeu chez Dans ma cabane il y a... (clic)

la petite cabane

où l'on peut gagner le sac de nos rêves

et puis il y a des tutos aussi... 

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est agréable de chiner et de trouver de jolis trésors.. Cil
Répondre
E
Une belle promenade pleine de surprises heureuses ;-) !
Répondre
M
Tu as ramené de bien belles merveilles, merci pour les infos sur jeux et tutos, passe une bonne journée, bisous bisous.
Répondre
B
Superbes chines, bonne journée..Brigitte
Répondre
M
Nous n'avons pas rapporté les mêmes délires ce WE....hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours est-il que par chez toi, les vide-greniers sont "riches" pour les brodeuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Belles trouvailles
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité