Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
10 mai 2012

Un échange réussi avec Cliodana #1

Voilà déjà un moment que Cliodana(clic) me demandait de faire un échange avec elle ! C'est chose faite ! Voici ce que j'ai reçu de sa part

échange Cliodana (2) 

Une jolie carte en scrap et de la dentelle

échange Cliodana (1)

et un très beau sac (un modèle de Dame Valiste (clic))

le problème, c'est que le sac est tellement mignon que la Pepette me l'a déjà piqué...

"Esther, il est à qui le sac ? "

"A  ma !"

échange Cliodana 

Merci Cliodana pour ce bel échange !!!

Bientôt, je vous montre ce que je lui ai envoyé...

Bonne journée à vous  ♥

Publicité
Commentaires
C
Bravoo à ton amie !! Il est très beau ce sac !! Cil
Répondre
F
Ah les petites filles !!! <br /> <br /> et le sacs ! <br /> <br /> Faut maintenant surveiller tes talons ! (si tenter que tu en portes d'ailleurs ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> très joli ... me tarde de découvrir ce que tu lui as envoyé ! <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
E
Superbe échange. Merci de nous faire découvrir Cliodana. Bonne fin de journée.
Répondre
C
hahahha et bien faudra que je t'en fasse un autre alors! le nouveau livre de dame valiste sera chez moi bientôt... qui sait !<br /> <br /> <br /> <br /> je mets le tout sur mon blog ce week end... mes articles sont programmés pour la semaine! pas le temps sinon! hihihi <br /> <br /> bisou
Répondre
D
C'est qu'elle a bon goût cette petite!!! Dilou
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité