Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
31 août 2017

Juste avant...

... la rentrée.

Derniers ouvrages en crochet et en tricot. Petit haut, trousse, étui, sac, bonnets pour ma Pépette et châle pour offrir ou pour moi.

Granny petit haut Esther (3)

Granny petit haut Esther (4)

Un petit haut en coton, un grand granny devant et un autre pour le dos. Quelques restes pour faire une jolie trousse et un étui à lunettes ou autre. Je ne retrouve plus le nom du coton. Oups ! Je vais chercher... Crochet 3.

Granny petit haut Esther (1)

Granny petit haut Esther (2)

Granny petit haut Esther (5)

Granny petit haut Esther (6)

**********

Il fallait bien aussi un petit sac pour ranger ses poupées

Sac crochet juillet 2017 (1)

Sac crochet juillet 2017 (2)

Sac crochet juillet 2017 (3)

Sac crochet juillet 2017 (4)

 

en regardant les photos, je m'aperçois que je n'ai pas rentré tous les fils. Je vais rectifier ça tout de suite... :-)

C'est un modèle DROPS DESIGN (clic)

réalisé en coton 4 de Phildar. Crochet 4.

**********

Mais aussi un châle en coton. Crochet 2,5.

Châle avril 2017 (1)

Châle avril 2017 (2)

Châle avril 2017 (3)

 

un modèle trouvé sur Pinterest

voici le diagramme et le lien (clic) 

25be608a11980b560c35f70939cceec8

 

************

 

et pour finir, deux bonnets fait en Phil looping de Phildar, des petits restes de ma grande couverture (ici clic)

Bonnet phil looping aout 2017 (1)

Bonnet phil looping aout 2017 (2)

Bonnet phil looping aout 2017 (3)

Bonnet phil looping aout 2017 (4)

Bonnet phil looping aout 2017 (5)

Bonnet phil looping aout 2017 (6)

Mini catalogue enfant n° 674 (clic)

41684_2337_FPPD1

 

D'autres ouvrages (broderie, feutrine et doudou) à vous montrer, il faut juste faire les photos. 

Bonne rentrée des classes à tous les petits chéris.

Et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Prenez soin de vous et à bientôt.

Sophie

Publicité
Commentaires
B
Ta pépette est bien jolie sans son petit haut! Et le reste est très beau aussi. J'adore la fermeture éclair rebrodée!! Bisoussss
Répondre
A
Tout mignon tout ça, quel boulot !!!<br /> <br /> En tous cas parée pour la rentrée ;-)<br /> <br /> Merci pour la grille de crochet<br /> <br /> A bientôt et bons petits points<br /> <br /> Alexandra
Répondre
P
joli comme tout tout çà ,la pépette semble heureuse
Répondre
O
Waouh ! Comme tu as bien travaillé !!! Ta pépette est maintenant merveilleusement bien équipée pour la rentrée. C'est très joli !! Bonne rentrée à vous tous! Bizh'ou
Répondre
M
Elle est bien gâtée ta jolie petite étoile ⭐️
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité