Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
13 mai 2012

Chine du 13 mai

51605540_p 

C'est dimanche, il fait beau, alors un petit tour au vide-grenier du coin... avec Vincent

Petit butin...

Chine dimanche 13 mai 2012 (1)

de la laine St Pierre à broder

Chine dimanche 13 mai 2012 (2)

ruban, galon boutons...

Chine dimanche 13 mai 2012 (3)

un joli col en tulle brodé 

Chine dimanche 13 mai 2012 (4) 

napperon, bouton, perlé, dé...

Chine dimanche 13 mai 2012 (5)

Mon coup de coeur, un joli mouchoir brodé

Chine dimanche 13 mai 2012 (6)

et deux petits pique-fleurs

Chine dimanche 13 mai 2012

 ************

Et vendredi, j'ai reçu ces jolis cadeaux de Moana (clic)

J'ai gagné à un petit jeu pour son anniblog.

Très très heureuse.... Regardez ces trésors... 

Cadeaux Moana

Cadeaux Moana (1) 

C'est magnifique et le petit pique-aiguilles est un bijou♥  

Merci Moana pour ces doux cadeaux   ♥ ♥ ♥

Bonne soirée et merci pour votre visite et vos gentils mots 

51605540_p 

Publicité
Commentaires
B
Ravissante chine, bravo.Bises Brigitte
Répondre
C
de trèèèès belles trouvailles et de trèèès booooooooooooo cadeaux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> grosss bisousss<br /> <br /> <br /> <br /> cagouille
Répondre
E
Quelle belle chine ! J'aime beaucoup le col en tulle qui est très finement brodé. Les petits cadeaux de Moana sont sympas. Bonne journée. Bises.
Répondre
C
Il va falloir que je songe à faire des brocantes plus souvent.. C'est vrai qu'on peut y trouver de jolies choses.. Bravo pour les cadeaux chez Moana.. Cil ;)
Répondre
F
petit butin, petit butin ! pas tant que ça je trouve ! c'est super !<br /> <br /> le mouchoir, j'ai le même !<br /> <br /> et les cadeaux de Moana hummmmmmmmmm !<br /> <br /> bisous pour une bonne journée, je suis en vacances pour 10 jours YESSSSSSSS ::::::::::
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité