Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
25 juin 2012

Chine de dimanche

48228422_p 

Dernière chine avant les vacances. La prochaine sera en septembre... 

Un début de matinée gris et un peu avant midi, la pluie s'est invitée... Nous avons bien fait d'y aller de bonne heure. Vincent m'accompagnait (comme d'habitude) puis je l'ai déposé à une expo de vieilles voitures à quelques km.

Cine dimanche 24 juin 2012 (1)

De la laine à broder d'Aubusson (74 en tout!!!)

Cine dimanche 24 juin 2012 (2)

De la laine à tricoter de quoi faire au moins deux pulls pour la petite Poulette

Chine dimanche 24 juin 2012 (3)

 Un petit canevas avec ses fils

Chine dimanche 24 juin 2012 (4)

Chine dimanche 24 juin 2012 (5)

Chine dimanche 24 juin 2012 (6)

Des fleurs en dentelle au crochet et un ruban.

Chine dimanche 24 juin 2012

et un petit stock de fils DMC.  

Vincent aussi a fait de jolies trouvailles mais surtout beaucoup de photos pour son blog et son journal (clic pour voir son blog) 

 bon début de semaine à vous... Demain je vous montre ce que j'ai reçu pour mon anniversaire

67409429_p

 

Publicité
Commentaires
C
wow que de trouvaille, tu pourras broder tout l'été. c'est marrant chez moi c'est l'été les ventes de garage - ou vide grenier, l'hiver... c'est très tranquille de ce côté. <br /> bonne semaine
Répondre
C
ce fut une bonne chine! bon anniversaire!
Répondre
P
Un vrai petit tresor que tu as déniché là .... Quel courage tu as eu de sortir dimanche !!!!
Répondre
F
Ohhh .. tous les dimanche, je me dis allez hop .. on y va ... et puis non, je reste à cocoonner oou broder à la maison .... et quand je vois les trésors chinés .. je me dit Zut ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
D
Que de belles trouvailles !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité