Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
26 juin 2012

Des cadeaux merveilleux...

67409429_p 

Ces derniers jours, j'ai été gâtée, très très gâtée... 

Tout a commencé samedi, jour de mon anniversaire. En ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai découvert le gros paquet que Cagouille (clic) m'avait envoyé...

Des merveilles.... des trésors... Très émue, je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme. Ce n'est pas bien Cagouille de me faire pleurer comme ça !

Je vous laisse admirer ce qu'elle m'a envoyé

Cadeaux anniversaire 2012 Candice (2)

des jolies dentelles anciennes et un petit navet en crochet 

Cadeaux anniversaire 2012 Candice (3)

des rubans et de jolis boutons anciens 

Cadeaux anniversaire 2012 Candice (4)

Cadeaux anniversaire 2012 Candice (5)

un petit ours trop craquant avec ses petites broderies, je suis obligée de le cacher car ma petite Esther croit que c'est pour elle et veut me le chiper 

Cadeaux anniversaire 2012 Candice (6)

 un ravissant range-ciseaux

Cadeaux anniversaire 2012 Candice (7)

pour continuer, une jolie pochette avec de beaux tissus (comment sais-tu que j'adore les pois ???) 

Cadeaux anniversaire 2012 Candice (8)

de magnifiques coupons de tissus anciens dont le tissu "petit chaperon rouge" qui me faisait très envie sur les blogs des copines... 

 Cadeaux anniversaire 2012 Candice (9)

 et pour finir, un kit broche adorable !!! Très joli kit de sa dernière collection qui est formidable !!!

Cadeaux anniversaire 2012 Candice (10)

 Merci, merci Cagouille pour ces merveilles, je suis très touchée par tes fabuleux cadeaux. Dommage que l'on habite si loin l'une de l'autre... Je t'embrasse bien fort. 

**********

Et pour finir... hier, j'ai vu mon amie Laurence (clic) à l'école et comme à son habitude, elle avait un cadeau pour mon anniversaire (j'aime bien ces habitudes là...)

Un joli photophore et sa bougie (déjà installé sur la cheminée dans ma chambre). Les couleurs sont parfaitement assorties au papier peint... 

cadeaux anniversaire Laurence 2012 (1)

 Et la cerise sur le gâteau : un magnifique ensemble en broderie Hardanger brodé par elle, bien sûr.

cadeaux anniversaire Laurence 2012 (2)

Une petite pochette, un petit pique-aiguilles et un minuscule acccroche-ciseaux. 

cadeaux anniversaire Laurence 2012 (3)

cadeaux anniversaire Laurence 2012 (4)

cadeaux anniversaire Laurence 2012 (5)

Merci beaucoup Laurence pour ces trésors... Cela me touche énormément. Tes jolies broderies m'épateront toujours... 

♥♥♥

Moi, qui n'aime pas fêter mon anniversaire (pour beaucoup de raisons), je dois bien avouer que des anniversaires avec des amies et des cadeaux comme ceux-ci, j'en veux bien tous les ans...

Gros bisous Cagouille et Laurence

 ♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
Un peu déboussolée ces derniers jours, (mon mari était en salle d'opération le jour de ton anniv') je découvre ton post en retard. Mais je t'envoie quand même de gros bisous, que tu liras à ton retour car je sais que tu es en vacances. ♥
Répondre
C
bonne fête en retard chère sophie
Répondre
P
que de beaux cadeaux!<br /> <br /> je t'envoie mes voeux de "bon anniversaire", en grand retard... mais de tout coeur!
Répondre
D
Joyeux anniversaire avec un peu de retard §<br /> <br /> gros bisous et que de cadeaux ! Super !
Répondre
L
Je te souhaite une très belle année ! Tu as été bien gâtée et tu es entourée de belles amitiés !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité