Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
24 août 2012

Lapinou pour Alice et boutons pour Sophie

Hier ma cousine-chérie est venue nous voir avec sa petite Alice. Esther et Alice ont exactement le même âge. Un pur bonheur de voir ces deux adorables petites filles jouer ensemble. 

Je n'ai pu résister à l'envie de lui faire un lapinou comme celui de Esther. voir le modèle ici (clic)

Lapinou Alice

Mais Delphine n'est pas venue les mains vides. Elle s'est lancée depuis peu dans la pâte Fimo et m'a apporté de jolis boutons de sa confection : Petits gâteaux, tablettes de chocolat, tranches d'orange, de pamplemousse, citron, citron vert, clémentine, petits bonbons et réglisses

Cadeaux Delphine (2)

et de jolis bijoux...

Cadeaux Delphine (1)

Je vous laisse admirer ces jolis présents. Pour une gourmande comme moi, je me régale pour 0 calorie !!!

Merci ma Cousine pour ces petits cadeaux ! Reviens vite nous voir avec ta petite Alice.

********

Suite au petit jeu des 3 rubans, J'ai reçu un joli petit coeur brodé de Magali (Mag77)(clic)

cadeau Magali (2)

cadeau Magali (1)

Merci Magali pour ce doux présent. Il est accroché dans mon atelier pour en profiter tous les jours.

Bon début de week-end à vous...

Publicité
Commentaires
C
Tout est bien joli !! Bravo à toutes !! Cil
Répondre
F
Adorable ce doudou!
Répondre
L
Tes doudous sont vraiment réussis ! Ils donnent envie d'en réaliser tout plein, c'est une très belle idée !
Répondre
M
Oups !!! J'ai oublié.....Merci de ta visite sur mon blog et pour ton gentil message =^_^=<br /> <br /> Bisous ;o)
Répondre
M
Toujours aussi craquant ce doudou !!! Je vais sûrement en faire.......et trois fois !!!!!<br /> <br /> Ta cousine se débrouille super bien, qu'ils sont jolis tous ces boutons ! hummmmm !!!!!<br /> <br /> Je suis ravie que ce p'tit coeur te plaise =^_^=<br /> <br /> Bises et bon Week-end ;o)
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité