Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
12 octobre 2012

Chine de septembre

Petit butin des vide-greniers de septembre près de chez moi.

Chine septembre 2012 (1)

un peu de mercerie, galons, coton perlé... et une jolie nappe à carreaux (neuve) à broder.

Chine septembre 2012 (2)

des cotons et du tulle à broder

Chine septembre 2012 (3)

des dentelles, des boutons...

Chine septembre 2012 (4)

des colliers pour les perles, le dernier en bas est en grenat

(Delphine, je te garde les fermoirs...)

Chine septembre 2012 (5)

un sous-verre bombé pour y insérer une broderie en relief

Chine septembre 2012 (6)

de la laine (la jaune a servi à faire la Fusion Blanket, il y en avait 6)

Chine septembre 2012 (7)

Chine septembre 2012 (8)

encore de la laine

Chine septembre 2012 (10)

des magazines et un livre

Chine septembre 2012 (9)

des kits de torchons complets à broder DMC 

Chine septembre 2012 (11)

du coton à crocheter

Chine septembre 2012 (12)

un peu de mercerie

Chine septembre 2012 (14)

Chine septembre 2012 (15)

de laine et du coton

Chine septembre 2012

et un bocal Henkel pour Mimi Poud'de riz

je m'aperçois en regardant les photos que ça fait pas mal de choses quand même !!! De quoi m'occuper une partie de l'hiver

*******

Dans mon dernier message de mardi, certaines ont pensé que j'avais une petite baisse de moral mais pas du tout, c'est plutôt un coup de froid qui a engendré une très mauvaise toux dont je n'arrive pas à me défaire.  Merci à vous toutes pour vos gentils messages de soutien.

*******

Et puis, une nouvelle rubrique TROC sur le côté.

Ce sont des livres ou des magazines dont je souhaite me séparer,

livrets de collections (achetés en brocante) mais seuls les fils m'interessaient, livres en double...

si vous êtes intéressés, laissez-moi un message...

P1090839

Réservé

P1090840

Réservé

Troc fiches point de croix (1)

Troc fiches point de croix (2)

Troc fiches point de croix (3)

Chine septembre 2012 (16)

Belle journée à vous

 

Publicité
Commentaires
L
Tu fais toujours de magnifiques trouvailles ! Tu as bien de la chance... et je sais que tu vas en faire des merveilles ... A bientôt ^^
Répondre
E
Quels trésors tu as encore su trouver !!!
Répondre
M
ouh ben dis donc toi ne plus ça ne chôme pas le dimanche ^^ hihihi et ce joli pot pour moaaaa ;-D bizette
Répondre
N
de bien jolies trouvailles bises
Répondre
C
Tu en as de la chance de dénicher tous ces trésors !!!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité