Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
19 octobre 2012

Premier essai d'oeillet

Un premier essai d'oeillet au crochet. Je ne suis pas très douée au crochet et je tatonne pas mal. L'avantage avec le crochet c'est que cela se défait très vite et que l'on peut recommencer presque à l'infini ; enfin, si on est patiente ce qui n'est pas mon cas...

J'avais très envie d'avoir une petite fleur au bout de mes ciseaux. 

oeillet au crochet(2)

oeillet au crochet (1)

crochet 1,5

Affaire à suivre...

********

Et puis dimanche dernier, je suis allée aux puces des couturières à quelques km de chez moi et j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Domi Bidouilles  pour la première fois et Cocopatch.

Des petits achats raisonnables dans cette vraie caverne d'Ali Baba !!!!

Puces 14 octobre 2012 (2)

des livres de broderie et des petits modèles

Puces 14 octobre 2012 (5)

et un peu de mercerie

Puces 14 octobre 2012 (7)

Raisonnable, n'est-ce-pas ????

Je vous souhaite une belle journée

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis fan de ces oeillets j'adore sa couleur pastel tu l'as parfaitement réussi, bravo Sophie, bisous.
Répondre
M
c'est un tatonnement réussi quand même ^^ belles récoltes aux puces mais raisonnable ...! bizouilles
Répondre
E
Un très joli oeillet au crochet ! Sais-tu qu'il existe un modèle qui permet d'y cacher son protège doigt ? Peut-être le connais tu ?<br /> <br /> Quelles belles découvertes à chaque de tes brocantes !!!
Répondre
S
Et bien! J'aime beaucoup tes tâtonnements!!! Il est superbe cet oeillet. A-t-il un range dé au centre? J'en ai un avec de quoi mettre un dé au centre...Si tu es intéressée, je te transmet le lien...
Répondre
L
Pour un premier essaie, c'est réussit. La récolte a encore était bonne. Biz
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité