Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
24 octobre 2012

Préparer l'hiver...

... et bien couvrir les petits...

Un pull pour mon Aurélien. Il voulait un autre pull fait par sa "maman", il a choisi le modèle et en avant les aiguilles. 

Pull Aurélien

D'accord, il est présenté sur un mannequin de femme, mais sur lui, il est un peu grand. Il sera porté, je pense pour la fin de l'hiver ou l'hiver prochain. C'est pourtant du 12 ans mais on dirait plutôt du 14 ans.

Modèle Bergère de France hiver 2011/2012, laine Perfection

J'ai changé le col car je n'ai rien compris aux explications ?????

*******

Et puis vendredi dernier, nous avons fait l'école buissonnière (Esther surtout...) et nous sommes allés à Courson. Pas de pluie mais un temps tout gris et les bottes étaient fortement conseillées...

Courson Automne 2012 (1)

Courson Automne 2012 (2)

Courson Automne 2012 (3)

Courson Automne 2012 (4)

Courson Automne 2012 (5)

Courson Automne 2012 (6)

Courson Automne 2012 (7)

Courson Automne 2012 (8)

C'est à chaque fois un vrai plaisir pour les yeux

Quelques petits achats pour le jardin : rosiers, anémones, pivoines, différentes vivaces... Et des fudges (Mmmmmmm !!!), rien à voir avec le jardin mais cette petite Dame Anglaise qui vend ses caramels a droit à notre visite à chaque fois.

Bon mercredi à vous !

Merci pour votre visite et vos gentils mots...♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
E
Quel joli pull ! J'admire ta patience à réaliser un tel ouvrage !!<br /> <br /> J'aimerais aussi beaucoup un jour aller à Courson, dans ce cas je te demanderais ton adresse de caramels, hi, hi, hi !
Répondre
M
il en a de la chance aurélien et ça tombe bien vu la baisse des températures...^^
Répondre
E
Joli pull pour Aurélien ! Mes fistons me réclament plus les bonnets et les écharpes...mais ils sont plus âgés. Et Courson, je ne connais pas encore mais cela a l'air d'être un endroit magnifique. Bises et bonne journée.
Répondre
S
Très joli ce pull! La succession des rayures le rend très élégant...Aurélien va faire tourner les têtes ;-)<br /> <br /> Quant à Courson, je rêve d'aller faire un tour là bas...Un jour peut-être...surement
Répondre
D
Bonjour Sophie, très réussi ! j'ai bien ce pull, bravo ! j'ai bien reçu ton courrier et je t'en remercie très chaleureusement ! Peut-être iras-tu à l'AEF ?<br /> <br /> big bisous et bonne journée !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité