Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
28 octobre 2012

Mousseline d'Automne

Comme beaucoup d'entre vous, je suis les cours de Cécile en Ligne et voici donc le dernier cours qui sort de mon aiguille. 

Biscornu Mousseline (2)

Biscornu Mousseline (1)

Biscornu Mousseline (4)

Biscornu Mousseline (3)

Biscornu Mousseline

Je vous laisse sur ce joli sourire de Matriochka...

Petite poupée découpée dans un tissu et rembourrée. Petit plaisir !!!

Matriochka

Bon dimanche à vous 

Publicité
Commentaires
A
Ravie d' avoir tombée sur votre 'blog' !!! Je cherchais des idées pour la confection des marque-pages et j' ai eu la joie de touver " Les broderies de Sophie ". La Fête des Mères, au Brésil, est le seconde dimanche de mai. Comme je participe d' un cercle de couture bénévole de l'´église de mon quartier ( Matriz do Cristo Redentor ), année-là, je veux confectionner des marque-pages et d' autres petits objets pour être vendu à la boutique la paroisse. Heureusement que je viens de faire la connaissance de vos très beaux travaux !!!! Ils sont mignons, plein des bonnes idées originales ! Merci.<br /> <br /> Bonjour de Rio de Janeiro,<br /> <br /> Atalá Fraga Nascimento
Répondre
D
très mignons tout ça !
Répondre
J
C'est superbe !!! quelle finesse, bravo
Répondre
E
C'est presque dommage de se dire que ce superbe coussinet va être piqué d'aiguilles ;-) Ta matriochka est craquante !!
Répondre
I
Bravo pour ce bel ouvrage...
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité