Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
1 novembre 2012

Marque-page d'automne

Un marque-page dans des couleurs d'automne. 

Pas totalement satisfaite de moi, donc à refaire 

Marque-pages feuille (1)

Marque-pages feuille (2)

Marque-pages feuille (3)

Marque-pages feuille (4)

Merci Moana !!! (elle comprendra...)

Un modèle tiré de ce joli livre

79368595_p

******

Et puis des cadeaux...

un cadeau envoyé à Liane pour la remercier de l'envoi de sa jolie broche ici

2eme oeillet au crochet

2eme Oeillet au crochet (2)

2eme Oeillet au crochet (1)

Un oeillet pour ces ciseaux. Un peu différent du mien, il fait plus meringue je trouve, il est plus "frisé"

et surtout des cadeaux reçus

un joli marque-page en feutrine brodée de la part de Malou (j'adore, Merci Malou)

Cadeau Malou

et de la part de ma cousinette Phinette

Cadeau Delphine (2)

Vincent ! Tu peux me dire ce que fait ta petit voiture sur mes photos ?????

Cadeau Delphine (3)

Cadeau Delphine (4)

Cadeau Delphine (5)

Cadeau Delphine (6)

Cadeau Delphine (1)

De magnifiques boutons en fimo rien que pour moi. Je ne vais pas oser m'en servir. Ils sont trop beaux...

Merci Phinette, je les adore tous...♥♥♥

**********

Une petite info :

Dans le numéro de novembre de PRIMA

thumb

thumb1

thumb2

(Crédits photos Prima)

vous pouvez trouver les explications pour réaliser un Ange Tilda et un éléphant Tilda

et sur le site Prima.fr, vous pouvez télécharger les patrons ici (clic) et ici (clic)

Bonne journée à vous

 

Publicité
Commentaires
C
hé bien je le trouve très joli ce marque page, qu'est ce qui pêche ?
Répondre
S
j'aime beaucoup ton marque page feuille , je le glisserais bien dans mon bouquin .<br /> <br /> tous tes petits trésors sont ravissants , colorés ...Leur simple contemplation donne le moral !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Pourquoi n'es-tu pas satisfaite de ton marque page? Je le trouve joli et tout à fait de saison. Et Nelly a totalement raison: si toutes les feuilles étaient brodées comme ça, je me précipiterais pour les ramasser!<br /> <br /> Jolis cadeaux et de belles réalisations<br /> <br /> Merci pour l'info prima.
Répondre
E
Je ne sais que regarder tellement tout est joli !
Répondre
N
si toutes les feuilles qui tombent en ce moment étaient brodées de cette façon, t'imagines comment ce serait joli partout !!!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité