Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
29 septembre 2012

Broche pour veste à franges sans les franges

Tuto trouvé ici (clic)

Voici le résultat ! C'est mieux, non ?

Veste avec broche (2)

Veste avec broche (3)

Veste avec broche (1)

Ne regardez pas le petit bazar sur le coté... hi hi !

reste de laine et reste de perles...

Voilà, je suis prête pour affronter l'hiver.

****

Mais c'était sans compter sur la gentillesse de Liane qui m'a envoyé une jolie broche (sans savoir qu'il m'en fallait une pour ma nouvelle veste)

c'est encore mieux non ?

Cadeau de Liane (2)

Cadeau de Liane (1)

Du coup, je remballe ma petite broche, celle-ci est beaucoup plus jolie...

Merci Liane, je l'adore.

Publicité
Commentaires
C
super belle veste et je craque complètement sur la fleur au crochet, bravo !
Répondre
S
2 modèles différents mais complémentaires. J'aime bien les 2 et je suis certaine que ltu leur trouveras un moment pour chacune
Répondre
E
Ce mauve et ce gris se complètent à merveille !!
Répondre
L
Superbes toutes les deux, c'est amusant parceque sans concertation elles se ressemblent beaucoup. Je n'avais pas encore vu ta nouvelle bannière : je la trouve très jolie ! À bientôt ...
Répondre
B
Deux jolies broches qui vont parfaitement sur ta belle veste... Quel travail Sophie, tu n'arrêtes jamais ! Bisous !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité