Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
5 décembre 2012

Trois teckels...

Alors que j'ai pris du retard dans mes cadeaux de Noël, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les trois nouveaux habitants de la maison. Après 3 matinées d'école, Esther est de nouveau malade alors pour consoler ma petite Poulette, je lui ai fait 3 petits doudous. Des petits teckels à caliner...

3 teckels burda (2)

3 teckels burda (1)

3 teckels burda

Voilà, le sourire est revenu sur le joli visage de ma petite Poulette...

Burda déco numéro 1

Un modèle tiré de ce nouveau magazine

Burda Déco n°1 H

J'en ferai d'autres (dans d'autres matières) plus tard mais je manque à présent de fibres de rembourrage.

*****

Comme vous l'aviez si bien deviné, ma jolie bannière est un gentil cadeau de Moana. Merci Moana, je l'adore ♥♥♥

Bon mercredi à vous

 

Publicité
Commentaires
X
Bonsoir maman Vincent.(LOL)<br /> <br /> Sympa les 3 teckels.Je ferai attention la prochaine fois de ne pas me faire mordre en arrivant à la maison.Amitiés à toutes la famille.
Répondre
L
Bonsoir Sophie, je rattrape mon retard et je découvre toujours avec plaisir tes magnifiques ouvrages, tu fais vraiment des merveilles !!! Je te souhaite un bon temps de l'avent ...
Répondre
Z
Trognons tes teckels.....Bon rétablissement à ta princesse.<br /> <br /> Bon & doux week-end.
Répondre
D
Bonsoir Sophie, super mignons tes teckels et au moins ceux-là, ils n'ont pas besoin de nourriture ni de sortie dans la neige.<br /> <br /> bisous et bon week-end !
Répondre
C
Je comprends bien le sourire de ta fille.. ;) Cil
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité