Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
2 décembre 2012

Préparer Noël : un jardin anglais

Un jardin anglais pour offrir à Noël. Un peu de couture ensuite pour en faire un objet utile pour une couturière ou une brodeuse... je ne vous en dis pas plus...

Jardin anglais (2)

Jardin anglais (3)

des roses trémières

Jardin anglais (4)

des roses

Jardin anglais (5)

des cyclamens et des asters

Jardin anglais (6)

encore des roses

Jardin anglais (7)

des hortansias

Jardin anglais (8)

des tournesols

Jardin anglais (9)

des roses trémières

Jardin anglais (10)

encore des roses et un petit nichoir

Jardin anglais (1)


un joli modèle tiré de ce magazine

P1100190

broderie inspiration n°6 mars-avril 2009

Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé... on ne sait jamais... ♥♥♥

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Sophie, <br /> <br /> Ayant vu votre magnifique broderie sur votre blog et ayant trouvé le magazine, <br /> <br /> J'espère la faire un jour. C'est très beau et poétique. <br /> <br /> Bel été. Cordialement.
Répondre
C
magnifique je découvre ton blog et j'aimerais bien continuer a te suivre dans tes belles réalisations je fais du point compté de la broderie du patchwork et je profite de ma retraite bisousKENAVO
Répondre
U
Vraiment très joli...bravo encore. Bonne semaine. Faby
Répondre
M
Je viens de FB et j'admire à nouveau cette magnifique broderie !! <br /> <br /> Bisous Sophie et belle soirée
Répondre
C
C'est un peu trop classique à mon goût, mais je ne peux m'empêcher d'admirer la réalisation. Bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité