Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
11 mars 2013

Porte-monnaie et savons parfumés au crochet

Pour ma grande fille Pauline. Elle m'avait demandé un porte-monnaie pour mettre ses pièces et des savons parfumés en crochet comme ceux vus dans l'armoire de sa petite soeur.

Porte-monnaie Pauline (1)

Ne me demandez pas comment j'ai fait, je pense même que je ne saurai pas le refaire !!! hi hi !

Porte-monnaie Pauline (2)

fermoir (Moline mercerie Paris), tissus (Au fil d'Emma et Linna Morata), petit cochon (AEF 2013) et dentelle chinée.

Savons au crochet pour Pauline (1)

Savons au crochet pour Pauline (2)

Savon : L'Occitane parfum Thé vert

******

Voici le contenu d'un tiroir de ma boîte à ouvrages. Perlé 8

Perlé 8 mars 2013

*****

Et en ce moment dans mon salon

Renoncules mars 2013 (1)

Renoncules mars 2013 (2)

Renoncules mars 2013 (3)

Il reste une petite semaine de vacances pour les enfants et les deux petits sont de nouveau malades... Grrr ! Pas terrible les vacances. Vivement le printemps...

Publicité
Commentaires
V
J'envie ta collection de fils.
Répondre
C
joli porte-monnaie! je craque sur tes fleurs!!
Répondre
N
De bien jolies choses chez toi !! bises
Répondre
F
cette jeune fille doit être ravie!<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
O
hi hi je comptais te le demander justement ; car j'ai ce genre de fermoir depuis 2 ans qui traîne dans mon atelier mais ne sais pas trop par quel bout le prendre et comment y ajuster le tissu .
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité