Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
7 avril 2013

Echinacea pour Coco

Ces derniers temps, on s'est pas mal vues avec Cocopatch (clic pour voir son joli blog) et ce n'est pas fini, j'espère...

Alors, je lui ai brodé des fleurs pour fleurir sa maison en attendant celles du jardin.

Cadeau pour Cocopatch (1)

Cadeau pour Cocopatch (2)

Cadeau pour Cocopatch (3)

Cadeau pour Cocopatch (4)

Cadeau pour Cocopatch (5)

Cadeau pour Cocopatch (6)

Cadeau pour Cocopatch (7)

drap ancien, dentelle chinée, perlé 8 DMC et petites perles.

Inspiration de Martisor de La Bastidane (clic) Pardon pour cet oubli !!!

Pour la remercier de sa gentillesse et de ses présents.

Bon dimanche à vous

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sophie, je découvre avec un peu de retard toutes les petites merveilles que tu as réalisées et gentiment offertes , je m'arrête sur cet ouvrage très délicat que j'aime beaucoup . Bravo Sophie pour ton talent<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
L
Oh mon, modèle paru dans le dernier broderie d'art, le Martisor porte bonheur, j'aime beaucoup votre interprétation, pourriez vous mettre mon blog en lien ca me ferait plaisir. Je suis une timide créatrice pas très présente sur la blogosphère car je suis l'organisatrice d'Aigu'illes en Luberon, la plus manifestation des arts du fil dans le Sud de la France et ça prend beaucoup de temps pour la bénévole que je suis, Connaissez vous ?.http://www.aiguilles-en-luberon.com/ j'ai plus tendance à promouvoir les autres que moi même, mais ça me fait plaisir si l'on me rend un petit coucou pour un modèle que j'ai crée. Merci.
Répondre
C
Très inspiré par la Bastidane peut être ;-) c'est très beau.
Répondre
M
très joli, le support est un CD ???
Répondre
E
Je découvre votre blog , oh que c'est beau ! <br /> <br /> Je n'arrive pas à ateindre la boutique de canevas en folie , existe t elle toujours ?<br /> <br /> Amitiés admiratives !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité