Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
29 avril 2013

Chine de dimanche

Hier, petit tour au vide-grenier du coin avec mon fils. Dommage, la pluie était aussi de sortie, beaucoup de stands étaient bâchés donc on ne pouvait pas voir grand chose. Quelques petites trouvailles quand même !!! Voici le butin du début de matinée !

Chine dimanche 28 avril 2013 (1)

Chine dimanche 28 avril 2013 (2)

Chine dimanche 28 avril 2013 (3)

des fils à coudre et à broder

Chine dimanche 28 avril 2013 (4)

des cartes postales anciennes et des perles

Chine dimanche 28 avril 2013 (5)

des toiles imprimées

Chine dimanche 28 avril 2013 (6)

des canevas avec des oiseaux

Chine dimanche 28 avril 2013 (7)

deux anciennes revues de broderie, des timbales et un coquetier

et mon préféré : un petit étui à couture

Chine dimanche 28 avril 2013 (8)

Chine dimanche 28 avril 2013 (9)

Bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
N
jolies trouvailles bises
Répondre
N
jolies trouvailles bises
Répondre
M
oulala ce beau butin ^^ heureusement qu'il pleuvait hihihihi sinon tu revenais avec un caddie rempli ^^ bizou
Répondre
D
Jolies trouvailles de mercerie ! t'es courageuse d'aller chiner sous la pluie ...<br /> <br /> moi j'attends le soleil et ... le réchauffement climatique !<br /> <br /> Dominique
Répondre
T
un joli butin!<br /> <br /> Talou
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité