Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
28 avril 2013

Gâtée par Thyflo !

Voilà, je prends enfin le temps de vous montrer mes cadeaux. Je les adore !!! Pour la petite histoire, il y a quelques semaines, j'ai complètement craqué (sur son blog) pour son nouvel étui à portable. Et comme Thyflo est adorable, elle a proposé de m'en faire un dans mes goûts et mes couleurs. A vrai dire, je ne pensais pas qu'elle lirait si bien en moi... Quand j'ai reçu mon petit paquet, je suis restée sans voix ! Regardez et admirez!!!

Cadeaux de Thyflo (1)

Un bel étui avec une jolie carte "maison" et un bon métrage de dentelle chinée

Cadeaux de Thyflo (2)

Cadeaux de Thyflo (3)

Cadeaux de Thyflo (4)

Cadeaux de Thyflo (5)

des oiseaux, des roses, des papillons, et même mon initiale, des perles, des rubans et des dentelles, des couleurs comme j'aime !!!

merci beaucoup Thyflo pour ce chouette étui, il ne me quitte plus.

******

Et puis, en mars, c'était son anniversaire alors je lui ai envoyé (avec un peu de retard...) une pochette avec un petit éléphant brodé.

Cadeau pour Thyflo (2)

modèle free de l'éléphant trouvé ici (so september : clic)

Cadeau pour Thyflo (3)

Cadeau pour Thyflo (4)

Cadeau pour Thyflo (5)

Cadeau pour Thyflo (1)

Cadeau pour Thyflo

Tissus : Linna Morata et drap ancien.

Le blog de Thyflo n'est plus accessible librement, mais vous pouvez lui en faire la demande ! (clic)

*******

Poisson d'avril pour les poules ! Ce sont celles de ma voisine ! Elles viennent nous rendre visite de temps en temps en volant au dessus du mur. Les enfants adorent... Nous avons eu de bons oeufs quand même mais offerts par la voisine et non par les poules. Et pour celles qui me l'avaient demandé, elles s'appellent toutes les deux : "Cocotte"

Merci à toutes du fond du coeur pour vos gentils mots qui me font très plaisir et m'encouragent.

Bon dimanche à vous !

Publicité
Commentaires
E
Tu as été gâté ! Ton cadeau était joliment brodé aussi. Bises et à bientôt.
Répondre
D
La pochette est trop mignonne, et j'aime beaucoup l’éléphant ! Bravo pour tous ces cadeaux.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
ah haaaaaaa thyflo a encore frappé juste ^^ super joli ton étui !!! j'avais déjà vu ton superbe éléphant brodé chez thyflo ^^
Répondre
T
tu me fais rougir Sophie , j'aime faire plaisir et je suis contente si j'y suis arrivée avec toi . de mon côté , j'adore ta pochette éléphant qui est déjà bien remplie. bises douces
Répondre
M
Magnifiquessssss
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité