Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
13 juin 2013

Attention Virus ??? ou arnaque !!!

Bonjour chères abonnées.

un étrange message circule depuis hier dans nos boîtes mail.

"pour vous suivre sur Flipora. Etes-vous amie avec ????"

Je précise que je ne vous ai rien envoyé, ni demande d'ami, ni demande de Follow.

 Je pense que c'est une arnaque.

Belle journée à vous...

 edit de 17h

si vous avez installé ce programme par erreur, voici un lien (avec les explications) pour vous en débarasser. Merci Dane.

Publicité
Commentaires
M
Oui je l'ai eu aussi ; je ne suis pas tombée dans le piège j'ai effacé...<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
D
Ouiiii moi itou , les blogs ça me suffit, fessebouc et Cie c'est pô mon truc !!!!<br /> <br /> Merci de ton avertissement c'est sympa !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
moi je n'ai rien reçu ^^ mais comme je suis un ours !!! je balance tout au panier, car je n'ai pas le temps de suivre sur facedebouc ou autres, nos blogs me suffisent largement !! j'espère que ces soucis vont s'arranger je ne peux pas t'aider je n'y connais rien ;-D gros bizou
Répondre
D
Réponse de mon mari qui bosse dans l'informatique : <br /> <br /> "Ce' n'est pas une arnaque mais un spyware hijacker !<br /> <br /> Voi ici : http://www.anti-spyware-101.com/fr/enlever-flipora-hijacker<br /> <br /> <br /> <br /> Il utilise les carnets d'adresses des réseaux sociaux (Facebook, Tweater, etc. ...) !<br /> <br /> par contre bon courage pour la suite !!!
Répondre
M
Je l'ai en effet reçu, mais jeté direct sans ouvrir ! Te connaissant un tout petit peu, je me suis doutée que cela ne venait pas de toi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et merci
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité