Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
10 juin 2013

Matriochka de porcelaine

Ces mots étaient dans ma tête quand je la brodais... Heureusement, elle ne casse pas !!! Petite et délicate, elle est enfin arrivée chez Betyle (clic) pour son anniversaire. Beaucoup de retard...

Matriochka de porcelaine pour Betyle (1)

72585864_p

merci Nathalie !!! ;-)

Matriochka de porcelaine pour Betyle (2)

Matriochka de porcelaine pour Betyle (3)

Matriochka de porcelaine pour Betyle (4)

Matriochka de porcelaine pour Betyle (5)

Matriochka de porcelaine pour Betyle (6)

Matriochka de porcelaine pour Betyle (7)

Matriochka de porcelaine pour Betyle (8)

Matriochka de porcelaine pour Betyle (9)

Matriochka de porcelaine pour Betyle (10)

La voici montée et cousue

Matriochka de porcelaine pour Betyle (11)

et prête à partir...

Matriochka de porcelaine pour Betyle (15)

drap ancien et moulinés DMC

un modèle tiré de ce joli livre de coloriage

Matriochka 3 (1)

d'après des dessins de Charlie pOp (clic)

Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable cette matriochka elle a bien été gâtée ton amie - je te souhaite une douce nuit bisus
Répondre
S
Et hop! encore une merveille. Quelle jolies couleurs choisies...Vraiment j'adorrre et je ne me lasse pas....Je peux? ...Encore, encore... ;-)
Répondre
M
Vraimeent très belle, ta broderie est vraiment belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
elle est très jolie!!! comme quoi, on peut trouver de l'inspiration dans plein de choses!
Répondre
C
C'est tout mimi !!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité