Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
18 octobre 2013

Paquerettes d'automne

Depuis toute petite, j'aime beaucoup ces petites fleurs sauvages qui poussent là où on les attend le moins.

Quand je les brode, c'est un retour en enfance qui se fait dans ma tête... Alors, je ne m'en lasse pas, ce ne sont pas les premières ni les dernières...

paquerettes d'automne(1)

paquerettes d'automne(2)

paquerettes d'automne(3)

paquerettes d'automne(4)

paquerettes d'automne(5)

paquerettes d'automne(6)

paquerettes d'automne(7)

paquerettes d'automne(8)

Les feuilles sont au coton perlé de la boutique "Les trésors de Nath" (clic)

un modèle tiré de ce livre

P1020858

Pas d'idée précise pour la suite de cette broderie mais cela ne saurait tarder...

Bon vendredi à vous, cet après-midi, je file à Courson pour la journée des plantes... et bien sûr, vu la pluie des derniers jours, je n'oublie pas mes bottes !

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique broderie Marie-Claire
Répondre
L
Quelle régularité dans le point ! je suis incapable d'en faire autant. Le travail est d'une splendeur.
Répondre
C
Bravo ! ça sent bon le printemps !!<br /> <br /> bon week-end ! clairette
Répondre
S
J'aime beaucoup cette modeste fleurette qui fleurit généreusement un peu partout .Elle est familière et rassurante avec ses senteurs d'enfance .<br /> <br /> Ta broderie est ravissante , tout en nuances délicates...<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
C'est une fleur simple qui rappelle aussi la douceur de l'enfance, moi aussi j'adore cette fleur et ta broderie la sublime, bravo Sophie bisous
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité