Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
28 octobre 2014

Une matriochka dans mon sac

Un kit offert par ma copine Laurence (clic) pour mon anniversaire en juin. Un kit cache-clefs de la créatrice Un chat dans l'aiguille. Mais après réflexion, cet ouvrage s'est transformé en pochette carte CB. Bien plus utile dans mon sac.

Matriochka pochette (1)

 Après la broderie, un peu de couture et de frou-frous...

Matriochka pochette (3)

Matriochka pochette (4)

Matriochka pochette (5)

Matriochka pochette (6)

Matriochka pochette (7)

4 compartiments : de quoi bien ranger les petits reçus.

*******

et puis, encore un peu de feutrine sous mes doigts

potiron d'Halloween (1)

potiron d'Halloween (2)

potiron d'Halloween (3)

Inspiration Pinterest.

Pique-épingle et range-ciseaux juste pour la photo car la petite citrouille a déjà été kidnapée pour être cuisinée par ma Poulette.

La dinette est de retour !!!

Merci pour vos gentilles visites.

Sophie

Publicité
Commentaires
M
La matroesjka est trèèèèèèèès belle bisous Marie-Claire
Répondre
B
Comment ne pas succomber à une cette jolie matriochka... qui m'en rappelle une autre tout aussi splendide, à portée de mes yeux et que je prends plaisir à admirer souvent... très souvent ! Bisous Sophie... et bon appétit pour cette soupe Halloween que ta petite princesse ne manquera pas de mijoter !!!
Répondre
Z
Trop chou cette petite matriochka en plus transformé en pochette pour CB j’adhère de suite.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
M
J'adore !!!!
Répondre
E
Joli cadeau et réalisation parfaite, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité