Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
22 février 2016

Enguirlander

Je reviens vers vous après une petite absence... Un petit tour à l'Aiguille en fête où j'ai rapporté que des jolies choses (je vous épargne les photos, je sais que ça énerve parfois). Je vous montrerai donc mes achats au fur et à mesure de leur confection. Mais j'ai surtout rapporté la grippe qui m'a mise K.O pendant plusieurs jours !!! Je vais beaucoup mieux, je vous rassure et je ne suis plus contagieuse !!! Alors, vous pouvez vous approcher de votre écran sans hésitation aucune.

Voici ma guirlande de Léa (clic)

LEA - Pour tout enguirlander (1)

Tissu, rubans et perles m'ont été envoyés par mon amie Liane :-). J'ai juste ajouté une bande de tissu rose, quelques perles et j'ai également changé le ruban des feuilles.

Léa offre les explications sur son site... Merci (clic)

Il ne vous manque plus que quelques fournitures et vous pourrez vous lancer.

LEA - Pour tout enguirlander (2)

LEA - Pour tout enguirlander (3)

LEA - Pour tout enguirlander (4)

LEA - Pour tout enguirlander (5)

LEA - Pour tout enguirlander (6)

C'est le début d'un ouvrage qui grandira avec le temps : Affaire à suivre...

Les petits chéris sont en vacances pour deux semaines, cet après-midi, je les emmène visiter l'aquarium.

"On va voir les ROQUINS" me dit Esther.

Bonne semaine à vous et à bientôt.

Sophie

Publicité
Commentaires
B
un peu en retard mais que de belles broderies !!!
Répondre
M
Même grippé tu fais des merveilles 😊 ce tissu d'écolier brodé j'adore Je m'approche sans craintes pour voir ces superbes fleurs .... 💛
Répondre
B
J'ai tout mais comme toi grippée alors en mode ralenti! Gros bisous
Répondre
C
Ah la grippe, quel cadeau !! <br /> <br /> Ca ne t'a pas empêché de réaliser cette belle broderie - très réussie ! Bon courage avec tes petits.
Répondre
C
très jolie broderie! je comprend que l'on ne t'ai pas vue à l'expo! bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité