Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
26 septembre 2016

Chine de dimanche et plus...

Dimanche matin, le temps était clair. Avec même un petit rayon de soleil en plus, juste histoire de m'empêcher de regarder en détail les stands. J'ai bien failli rentrer bredouille !!! Mais non ! 

Hop, un stand où une dame vend de la laine, je me penche, tourne et retourne et ne trouve rien de terrible (pour moi). 

"Vous cherchez quoi madame ?"

"Des matières à broder."

"Dans ce genre ? "

Et elle me tend un petit sac avec ça

Chine dimanche 25 septembre 2016 (1)

Chine dimanche 25 septembre 2016 (2)

Chine dimanche 25 septembre 2016 (3)

Chine dimanche 25 septembre 2016 (4)

"Merci madame !" :-)

Que du Phildar ! 

Et puis aussi de jolies petites cartes 

Chine dimanche 25 septembre 2016 (5)

Y'a plus qu'à broder ! 

************

Petit Dobby est mort de vieillesse. Adieu petit Dobby ! Merci pour ces bons moments partagés avec ma Pauline.

SAM_6820

SAM_6872

Pauline était bien trop triste, alors j'ai cédé (comme souvent).

Bienvenue Tesla

SAM_7561

DSC_1490

Ne vous fiez pas à la photo, c'est un tout petit lapinou : bébé de 3 mois mini lapin nain. Trop mimi.

**********

mon prochain article parlera de ça

Mimosette 2 (6)

Passez une bonne semaine et prenez soin de vous

A bientôt

Sophie

Publicité
Commentaires
C
Superbe tes trouvailles, et bienvenue au Mini la.pinou<br /> <br /> Bisous Marie
Répondre
C
je déteste rentrer bredouille d'un vide grenier. Il suffit d'un stand pour faire la différence, c'est une de mes grandes phrases. <br /> <br /> cocochatdeco
Répondre
V
jolie pioche... j'imagine bien Tesla allait se nicher dans ces trésors ni vu ni connu ;-))<br /> <br /> belle semaine à toi Sophie
Répondre
E
Belles trouvailles !
Répondre
M
Une très belle chine et bienvenue à Tesla<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité