Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
28 septembre 2016

Mimosette

Un cadeau, deux cadeaux, un pour elle et un autre pour moi. Difficile de choisir... Etui à lunettes, à ciseaux, pochette à bidules, à trucs et à machins... :-)

Du tissu, du molleton, du perlé 5 et 8, du raphia, des fils doux, des perles, des galons, des fils brillants et du ruban...

point lancé, point de noeud, point de tige.

 

Voici la recette !

Mimosette (1)

Mimosette (2)

Mimosette (3)

Mimosette (4)

Mimosette (5)

Mimosette (6)

Mimosette (7)

Mimosette 2 (1)

Mimosette 2 (2)

Mimosette 2 (3)

Mimosette 2 (4)

Mimosette 2 (5)

Mimosette 2 (6)

Mimosette 2 (7)

Mimosette 2 (8)

C'est un modèle de Facile Cécile (clic)

Passez une belle journée.

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sophie , tes pochettes sont magnifiques et si bien réalisées ! bravo ! <br /> <br /> Bise et belle journée
Répondre
M
Mais qu'est-ce qu'il est beau ton mimosas 😍 !!! J'en sens les effluves jusqu'ici !
Répondre
P
impossible depuis 2 jours de déposer un com. sur ta "pepette" grrrr...<br /> <br /> alors je prends un chemin détourné pour dire combien j'ai aimé ta petite touche fraîche, et légère ...<br /> <br /> Très belle saison à toi
Répondre
L
Deux très belles pochettes. Comme toi, j'ai beaucoup de difficultés à offrir, et c'est plus pratique d'en réaliser deux... Le choix sera moins cornélien. Bon et doux week-end
Répondre
C
c'est trop mimi! un petit air de Bretagne! bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité