Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
3 octobre 2016

Pépette

Il faut que je me rende à l'évidence, ma Pépette grandit. Cette semaine, petite Chérie va avoir 7 ans.

Comme les années passent vite quand on regarde grandir nos enfants. Il y a des fois, on aimerait que le temps s'arrête, juste un peu, un tout petit peu... pour savourer... Pas de formule magique malheureusement.

Voilà un moment que je voulais lui faire une couverture de carnet de santé mais je n'avais pas d'idée précise. Et puis, cet hiver, sur un stand à l'Aiguille en fête, j'ai trouvé mon bonheur. Pas la peine de me creuser les méninges, le modèle était parfait. 

Le carnet de santé est un objet précieux. Il représente la mémoire de la santé de nos enfants. Quoi de mieux qu'une jolie couverture brodée pour le protéger. Fini juste à temps pour son anniversaire. 

Carnet de santé Esther (2)

Carnet de santé Esther (3)

Carnet de santé Esther (4)

Carnet de santé Esther (5)

Carnet de santé Esther (6)

Carnet de santé Esther (7)

Carnet de santé Esther (8)

Carnet de santé Esther (9)

Carnet de santé Esther (10)

Carnet de santé Esther (11)

Carnet de santé Esther (12)

Carnet de santé Esther (13)

Carnet de santé Esther (1)

C'est un modèle "un chat dans l'aiguille" (clic)

J'espère qu'il servira très peu.

**********

Au moment où j'écris cet article, petite Chérie a enfilé son déguisement de danseuse espagnole et traverse la pièce de long en large en criant des "Olé, Olé, Olé" !!!!

Octobre 2016 (1)

 

Elle a peut-être besoin de se défouler un peu, car juste avant c'était séance de collage de fruits, légumes et fleurs

Octobre 2016 (2)

Octobre 2016 (3)

Octobre 2016 (6)

 

Une idée belle que j'ai trouvé sur le blog :

Le dada de l'enfant terrible (clic)

**********

Passez une bonne semaine

A bientôt

Sophie

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> merci pour cette jolie découverte!!!!<br /> <br /> une jolie occupation pour les vacances!
Répondre
J
Embellir le quotidien par les broderies rien de tel pour faire passer en douceur les petits aléas de la vie !!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Z
Très très joli
Répondre
V
ça respire le bonheur tout ça.....ça fait du bien ;-)))<br /> <br /> belle semaine à toi aussi Sophie
Répondre
C
que c'est joli!! et oui, notre ptit monde grandit!! bisettes!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité