Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
11 septembre 2017

Saute-moutons

Autre style. 

C'est encore l'été pour quelques jours et pourtant, le matin et le soir, ça sent l'automne... Besoin de Cocooning, pas vous ?

J'ai ressorti mes livres, les laines feutrées et mes feutrines.

Saute-moutons (1)

Saute-moutons (2)

Saute-moutons (5)

Saute-moutons (6)

Saute-moutons (7)

Saute-moutons (8)

Saute-moutons (13)

Saute-moutons (14)

Saute-moutons (15)

Saute-moutons (16)

Saute-moutons (17)

Saute-moutons (19)

Saute-moutons (20)

31 X 29 cm. J'ai enlevé deux maisons et deux moutons par rapport au modèle original.

C'est un modèle de ce livre

patchwork-country-en-lainage-MLAB264

 

Le modèle de la couverture me tente bien ...

J'espère que ça vous a plu.

Passez une belle semaine et prenez soin de vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
M
toujours très très beaux tes ouvrages. J'adore !!!! je suis FAN
Répondre
P
très sympa,c'est très agréable de travailler la feutrine et le résultat est toujours là<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
C'est très beau, doux, épuré et chaleureux...le calme avant les premiers flocons ! 😉<br /> <br /> Merci et belle semaine à toi aussi<br /> <br /> Alexandra
Répondre
V
Oh oui, lance toi dans le grand patchwork en lainage..... je suis sûre qu'il sera très réussi ;-)<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi Sophie
Répondre
D
Another very pretty piece !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité