Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
19 septembre 2017

Ménage de septembre...

Aïe ! Un peu de ménage et de rangement dans l'ordi et je retrouve des photos que je ne vous ai pas montrées.

Un étui à aiguilles, un de plus...

petit étui à épingles (1)

petit étui à épingles (2)

petit étui à épingles (3)

petit__tui____pingles__4_

petit étui à épingles (5)

petit étui à épingles (6)

petit étui à épingles (7)

petit étui à épingles (8)

 

Perles chinées et fils de mon stock.

un modèle de ce livre

Broderies en folie

**********

Mais aussi un plaid en fourrure, offert à ma Pauline pour son anniversaire.

Fausse fourrure bien sûr : Renard gris doublé de tissu fleuri.

Plaid renard gris (1)

Plaid renard gris (2)

Plaid renard gris (3)

160 X 160 cm

Tissus des Ursules

**********

Et pour finir, une petite poupée-chat

Poupée chat (1)

Poupée chat (2)

Poupée chat (3)

Poupée chat (4)

 

Entièrement cousue à la main. Elle mesure 29 cm. J'ai ajouté un petit coeur rouge en feutrine...

Il y en aura d'autres (autres matières, autres couleurs), il lui faut bien un peu de compagnie et puis, c'est tellement sympa et simple à faire.

modèle de ce livre

jali208_passion_chat

 

J'espère que ça vous a plu. A bientôt. 

Passez une belle semaine

Sophie

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le petit pique aiguille et ce plaid fourrure semble douillé, parfait pour la saison.
Répondre
T
ce pique aiguille est ravissant<br /> <br /> talou
Répondre
V
comme toujours j'aime ce que tu nous montres; varié et joli; amitié;
Répondre
V
très très joli tout ça !!!
Répondre
L
De superbes réalisations. Le chat est amusant et tes broderies sont toujours aussi magnifiques
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité