Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
5 août 2011

Teddy l'ours brun

En-cours terminé depuis 2-3 jours (mais qui n'était pas repassé). Un petit ours pour décorer la chambre de ma petite (tornade) Esther. Oui, en ce moment, c'est une petite tornade... Pas besoin de se demander si elle est dans la pièce, ça se voit tout de suite...

Fiche (mais qui existe aussi en kit) l'Atelier des ABCDaires

Je ne sais pas si je vais le mettre sous cadre ou en faire un coussin (vos avis sont les bienvenus).

 teddy l'ours brun (5)

avec une poulette à roulettes 

teddy l'ours brun (1)

teddy l'ours brun (2) 

teddy l'ours brun (3) 

teddy l'ours brun (4) 

Voilà, petits exercices de points : point de feston, point arrière, point de tige, point d'épine, point de bouclette, point de chaînette, point de passé plat... 

 Encore une fois, la lumière est mauvaise (merci la pluie), faut dire qu'avec la sècheresse cette année, on est gâté... hi ! hi ! 

Bonne journée à vous... 

Publicité
Commentaires
U
Oh il est adorable ce petit ours !! je suis certaine qu'il plairait aussi à ma petite Alice, (petite tornade aussi).....bonne semaine et merci pour le lien ! Faby
Répondre
C
oh c'est très mignon! Je comprends très bien le mot ''tornade''.....<br /> Moi j'opte pour le coussin!<br /> bonne journée à toi, je te souhaite le retour du soleil
Répondre
M
Pouffffff ! suis verte !<br /> <br /> Tu veux pas m'adopter ????... lol !<br /> <br /> J'adore comme d'habe.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mignon cet ours je le verrai bien en coussin mais avec la "tornade" il vaudrait mieux un encadrement patch comme a dit Evelyne .Il faut s'adapter avec ces adorables petits monstres!Surtout qu'il ne fait pas bon !
Répondre
E
Très réussi, comme d'habitude avec toi ;-)) j'opterai pour une suspension, peut être bordée d'un tissu coordonné et molletonné façon Patch. Ça le rendrait tout cosy et le préserverait plus qu'un coussin. Bonne journée pluvieux. Un temps à faire des crêpes !!!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité