Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
13 septembre 2011

Une écharpe pour moi...

Avec un peu de ça 

laine écharpe sophie (2)

et de ça... 

laine écharpe sophie (1) 

on fait ça...

echarpe sophie (2) 

echarpe sophie (3) 

echarpe sophie (1) 

echarpe sophie (4) 

Bon d'accord... je vous donne des explications...

restes de laine Pingouin : Pingoclassic 

et Manos Silk Blend de chez Gwenola (clic) (70 % laine et 30 % soie : c'est très très doux)

une petite perle fleur et un bouton papillon de chez Thyflo (clic

 

En allant sur le site de Gwenola (pour mettre le lien), je vois d'autres couleurs qui me plaisent bien... le bleu est magnifique...

Par contre, il me reste une pelote de 100 g de Manos (aiguille ou crochet n° 4) et je ferai bien un petit boléro bien chaud à ma petite Poulette mais je n'ai pas de modèle, si vous avez une piste... 

Bon mardi à vous... 

Publicité
Commentaires
F
Hummm, elle est très jolie cette écharpe ... <br /> Pis, ça fait plaisir de te voir un petit peu .... <br /> A bientôt,
Répondre
M
Ben, elle est réussie !!!! Pfff !<br /> Trop belles les couleurs aussi.<br /> <br /> Une piste (mais tu connais peut-être !?)....<br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/category_oversikt.php?kat=2<br /> <br /> bises
Répondre
C
très réussi, les couleurs sont très automne et tout à fait dans mes goûts! bravo
Répondre
P
superbe écharpe!<br /> merci de me faire découvrir ce site de laines fantastiques!
Répondre
C
elle est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et la petite finition au crochet j'adoreeee !!<br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité