Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
29 septembre 2011

Boîte à trésors #12

Dans ma boîte à trésors, ce petit range-aiguilles de Charline Ségala (Carnet de broderies) (clic).

Un petit bijou, je l'adore 

Range-aiguilles (11) 

Range-aiguilles (1) 

Range-aiguilles (3) 

Range-aiguilles (4) 

Range-aiguilles (5) 

Range-aiguilles (7) 

et l'intérieur de la feutrine pour les aiguilles et une pochette pour ranger les ciseaux

Range-aiguilles (8) 

Range-aiguilles (9) 

Range-aiguilles (10) 

Range-aiguilles (12) 

Range-aiguilles (6) 

Brodé avec deux couleurs sur du lin très fin, un peu de feutrine et un petit bouton de nacre 

Si vous avez 5 minutes, allez-voir son site, ses créations sont magnifiques et raffinées à souhait.. 

Bon jeudi à vous...

Publicité
Commentaires
V
rhooooooooooooo
Répondre
E
Très joli et pourtant je n'aime pas d'habitude la broderie 'rouge et blanche' ;-) !!
Répondre
L
C'est très très très mignon !
Répondre
C
oh wow, il est vraiment bien réussi! bravo sophie
Répondre
L
Moi aussi je l'adore, c'est trop beau. Bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité