Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
30 septembre 2011

Deux jolis cadeaux !!!

J'ai gagné ceci chez Mimi Poud'de riz il y a quelques jours et hier matin, c'est arrivé dans ma boîte... Trop trop beau, j'adore. Le macaron est si beau que l'on dirait un vrai (attention à ne pas croquer dedans). Et la petite pochette... J'adore...

cadeau Mimi Poud'de riz (5) 

cadeau Mimi Poud'de riz (6) 

 cadeau Mimi Poud'de riz (1)

Pour une fois que je gagne quelques choses, je suis bien gâtée...

Merci Mimi Poud'de riz pour ces beaux cadeaux...

Publicité
Commentaires
M
j'ai au moins fait une heureuse aujourd'hui ^^ bizette
Répondre
S
oh, quel joli cadeau !!!!!!!!!!!!! tu as du être très heureuse de découvrir ton colis !
Répondre
T
très jolis cadeaux pour une heureuse gagnante , je flashe plus pour la pochette que le macarron mais rien d'étonnant quand on me connait .des bises fleuries et colorées pour une douce journée
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité