Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
23 novembre 2011

Préparer Noël #2

Vu ici et envie d'en faire autant...

Les photos ne sont pas terribles... (trop de lumière)

sapin feutrine2 (2) 

 Vert parce que la grande majorité des sapins sont verts et violet pour aller avec les double-rideaux du salon...

sapin feutrine3 

 sapin feutrine

sapin feutrine2 (1) 

Je me suis bien amusée...

******************

Et puis hier, c'était confiture d'agrumes avec une recette trouvé ici

 P1050456

Déjà faite en février, mais plus de stock. Mmmmmm, un délice...


Bon mercredi à vous. 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très mignon, ça sent bon l'esprit de Noël...<br /> (comme Thyflo à raison les newletters ne passent pas...)<br /> Bisous.
Répondre
T
l'idée de Mireille quant aux chambres d'hôtes est à retenir , je suis sûre que tu excellerais dans les petits déjeuner maison avec tes bonnes confitures somme toutes originales de par leur composition. quand aux sapins , j'aime beaucoup les violets forcément , tu les as fait avec de la feutrine? douce fin de journée . bises <br /> ps: je crois que canlblog n'envoie pas les newsletters , je n'avais pas reçu la tienne pour cet article et la mienne n'est pas partie non plus . grrrrrr!!!
Répondre
M
sympa ces sapins!hum la confiture d'agrumes!C'est quand les chambres d"hôtes chez toi?Bonne journée,bises,Mireille
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité