Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
26 novembre 2011

Le chat de Marie

Marie Suarez, bien sûr !

Joli modèle tiré de Broderie Créative n°42

broderie créative n42 

Un coup de coeur pour ce petit chat malin bien sage

chat malin (2) 

en détails

chat malin (3) 

chat malin (1) 

chat malin (4) 

 chat malin (5)

chat malin (6) 

chat malin (7) 

chat malin (8) 

chat malin (9) 

chat malin (10) 

J'espère que ce petit chat vous a plu autant qu'à moi.

Bonne journée à vous et merci pour vos gentils mots que je lis toujours avec intérêt... 

Publicité
Commentaires
M
moi j'ai juste le livre mais pas encore fait ...ya + qu'à!!<br /> <br /> le tien est superbe <br /> <br /> MIAOU!!!!!
Répondre
D
Superbe !
Répondre
C
oooo je L'adore ton minou! vraiment trop top.. où il sera dis moi??? un sac... une trousse de maquillage... un protège cahier... hum il est inspirant en tout cas bravo
Répondre
N
ohhhhhhhhhhhh, il est adorable et quel beau travail de points !!!
Répondre
M
charmant matou !
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité