Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
3 janvier 2012

Pique-pique le hérisson

Encore de la feutrine... Quand on aime, on ne compte pas...

Modèle tiré du magazine Quilt Country n°22

Quilt country 22 

un modèle de Cécile Franconie bien sûr...

Pique pique le hérisson (2) 

de plus près...

Pique pique le hérisson (3) 

feutrine rebrodée avec de la laine Médicis et Lana Aurifil

Pique pique le hérisson (4) 

Pique pique le hérisson (5) 

Pique pique le hérisson 

et l'intérieur... improvisé...

Pique pique le hérisson (6) 

Pique pique le hérisson (7) 

Pique pique le hérisson (8) 

pose d'un biais pour la première fois... Ce n'est pas parfait mais c'est un début. 

Merci pour vos bons voeux... et je vous renouvelle mes meilleurs voeux pour 2012. 

Publicité
Commentaires
M
toutes tes broderies sont jolies et tres soignées
Répondre
D
Oh c'est une bonne idée, j'y reconnaît quelques trucs toujours par-ci par-là cela fait plaisir. Je sais je suis en retard sur mes lectures de News mais je m'y attelle. A+
Répondre
F
très jolie cette petite pochette.j'ai dans mon jardin une famille de hérissons que l'on ne voit que la nuit tombée.félicitation pour toutes tes broderies et tous mes voeux de nouvel an pour toi et ta famille.bises.francoise47
Répondre
F
Oh ... que c'est tout doux .. par la matière, par le motif .. On a envie de s'y frotter !!! (bon, pas au hérisson) avec ce vent dehors ... <br /> <br /> Très belle année à toi ... à tes proches . <br /> <br /> A bientôt,
Répondre
T
magnifique !!!! j'adore l'intérieur de la pochette....superbe improvisation !!<br /> <br /> je te souhaite une très belle année 2012 créative et tout plein de bonnes choses à toi et tes proches....<br /> <br /> bisous !!
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité