Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
6 janvier 2012

Noël

Ding ! Ding ! Ding ! cet après-midi, ma messagerie n'arrête pas de sonner... Toutes les copines postent sur leur blog... alors pourquoi pas moi. Surtout que j'ai de jolies choses à vous montrer...

Voici ce que m'a offert ma copine Laurence (allez voir son blog, elle fait aussi de jolies dentelles ) pour Noël... 

Cadeaux de Laurence Noël 2011 (2) 

Un joli coussin qui a déjà trouvé sa place dans ma chambre, un petit beurrier et une trousse pour y ranger mes aiguilles...

Cadeaux de Laurence Noël 2011 (1)

Cadeaux de Laurence Noël 2011 (4)

Merci beaucoup Laurence pour ces beaux présents

Et voici ce qu'elle a reçu de ma part...

éventail crochet Laurence (2) 

un éventail pour ranger ses crochets de dentelle

éventail crochet Laurence (3)

éventail crochet Laurence (7)

une petite broderie que vous aviez déjà vu. Des fleurs rebrodées avec un cordonnet de soie et des petites perles translucides

éventail crochet Laurence (4)

éventail crochet Laurence (1)

Une pochette brodée pour ranger ces fuseaux  

pochette pimprenelles (2) 

pochette pimprenelles (3)

des tissus, boutons et ruban (dans ses couleurs) pour faire de jolis patch

tissus

et un kit de boutis de Kumiko NAKAYAMA-GERAERTS

gri-gri à ciseaux boutis (2) 

gri-gri à ciseaux boutis 

J'espère qu'elle est contente et que mes cadeaux lui seront bien utiles...

Bon début de week-end à vous. 

Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur pour ta pochette à crochet. j'adore l'idée de faire des fleurs sur les fleurs du tissu, bravo
Répondre
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeees cadeaux, tu as fait des merveilles<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
L
Un bel échange.... de jolies créations et de merveilleuses broderies ! Bravo !
Répondre
D
Que de magnifiques cadeaux ! les veinardes !
Répondre
M
Un père Noël très généreux ! tout est vraiment très beau ! merci pour le partage Sophie.<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Marie
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité