Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
4 mars 2012

Trois soeurs

Vous les avez sans doute déjà vues sur le net, ces trois petites filles adorables. Et bien, il y a quelques jours, j'ai retrouvé de la lavande de l'été dernier, j'ai décidé de refaire des sachets de lavande pour les armoires.

C'est un modèle de Cathy Gaubert (clic), en fait (si j'ai bien compris), ce sont ces petites filles :  Cate, Lily et Eme de 2 ans, 5 ans et 7 ans.

trois soeurs (2)

Tout d'abord, la broderie

trois soeurs (3) 

puis la couture

trois soeurs (1) 

et enfin, le remplissage. 

Tissu Truffaut, ruban velours Tilda, dentelle chinée et drap ancien chiné 

Bon dimanche à vous...

et demain, c'est la rentrée des classes pour certains Loulous, alors, bon courage les Loulous !!! 

Publicité
Commentaires
M
Ces petites filles sont toutes mignonnes, bravo Sophie, bises.
Répondre
F
Ces petites filles sont ravissantes!
Répondre
G
superbe ! J'adore l'idée broderie et tissus pour des sachets lavande.
Répondre
F
elles sont ravissantes . on hésite entre la timidité et l'espièglerie ...<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Quelle tendre idée ! Ce serait parfait aussi en serviettes de table - dans le cas où il y aurait trois petites filles dans la famille biensûr ;-)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité