Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
9 mars 2012

Pochon aux navettes fleuries #2

La suite du pochon aux navettes fleuries de Cécile. J'avance doucement mais sûrement et c'est un régal de les voir fleurir sur d'autres blogs ici et ici.

Voici ma deuxième fleur

Pochon aux navettes fleuries (1)

de plus près

Pochon aux navettes fleuries (2)

Pochon aux navettes fleuries (3)

Pochon aux navettes fleuries (4)

Pochon aux navettes fleuries (5)

des perles, du ruban bicolor, du perlé 5 et 8 et de la laine médicis 

Point de feuille, point de tige, point lancé, point d'épine et point de noeud.

Bon vendredi à vous et merci pour vos gentils mots. 

Publicité
Commentaires
E
Encore une broderie magnifique, j'aime beaucoup le relief qu'apporte les perles; bravo Sophie!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
je ne pouvais pas manquer ça quand même!<br /> <br /> je l'aurais regretté...<br /> <br /> Tu sais quoi? j'adore! (o;)))
Répondre
M
superbe ta broderie.....^^
Répondre
C
J'aime beaucoup cette broderie. Cécile a le chic pour dessiner de jolis modèles. J'ai hâte de voir ton pochon terminé.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Sophie, <br /> <br /> <br /> <br /> Quelles belles broderies , j'adore la palette de couleurs .<br /> <br /> Il me reste une fleur à terminer , avant de pouvoir monter mon pochon , je traîne un peu ...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sandrine
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité