Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
16 avril 2012

Dimanche de chine

71630629_p 

En fait, c'était plutôt un dimanche d'anniversaire. 3 anniversaires et 18 convives : de quoi m'occuper toute la matinée...

Mais non, j'avais un peu préparé le samedi soir...

Alors levée de bonne heure et direction le vide-grenier de la petite ville d'à côté avec mon Vincent (tout frais rentré d'Espagne). Pas plus d'1h30 chrono pour être prête à 12h30 quand tout le monde serait là ! 

Un peu droguée la Sophie avec ses vide-greniers (et Vincent aussi d'ailleurs...). J'ai été raisonnable, je ne suis pas allée jusqu'au bout : il fallait rentrer pour préparer le repas.

 Chine dimanche 15 avril 2012 (2)

des fils DMC

Chine dimanche 15 avril 2012 (4)

des dentelles

Chine dimanche 15 avril 2012 (3)

des ????  4 triangles sur un petit carton, peut-être pour faire les coins d'une pochette ?

Chine dimanche 15 avril 2012 (1)

des fleurs à coudre ou à coller

1m50 de fleurs rouges et 4m de tulipes roses 

Chine dimanche 15 avril 2012 (8)

Une grosse bobine de coton perlé

Chine dimanche 15 avril 2012 (10)

des boutons de nacre

Chine dimanche 15 avril 2012 (7)

encore des boutons (verre et nacre)

Chine dimanche 15 avril 2012 (5) 

encore encore des petits boutons

Chine dimanche 15 avril 2012 (11) 

et mes préférés, trois petits boutons en métal doré

Chine dimanche 15 avril 2012 (9) 

et pour Esther, des couverts de dinette

et des boutons pour sa boîte à boutons

Chine dimanche 15 avril 2012 (6) 

Retour à la maison, installer les tables, mettre le couvert, préparer les entrées, éplucher les légumes, allumer les fours, préparer les amuse-bouches.... Ouf, j'étais prête à l'heure.

Des retrouvailles, des rires, des fleurs et des cadeaux... Un dimanche comme on les aime... 

Vincent (clic) a trouvé aussi de belles choses (miniatures Citroën, affiches...)

**********

Et puis, depuis quelques semaines, j'avais un chèque-cadeau de la F*** 

alors voici ce que j'ai choisi

Crochet

Je vais pouvoir me mettre au crochet sérieusement maintenant. 

Bonne semaine à vous

51605540_p

 

Publicité
Commentaires
D
tu fais toujours de belles trouvailles ! mais où vas-tu ? le livre au crochet sur le devant à l'air pas mal !!!
Répondre
E
Que de beaux petits trésors ! Et amuses toi bien avec le crochet ;-) !
Répondre
C
Que de trésors.. Le livre , celui qui est en bas, il est en français ??? Je l'ai acheté mais en anglais.. Bouh.. Si j'avais su.. Cil
Répondre
M
Et bien tu as fait de belles trouvailles même en express !!!<br /> <br /> Avec tous ces livres on va pas tarder à admirer de beaux ouvrages au crochet par ici !
Répondre
P
Une moisson de petits trésors ! Moi aussi je suis admirative que tu aies réussi à faire une brocante avant l'arrivée de tes convives...<br /> <br /> Joli choix de livres pour le crochet, j'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations !<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité