Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
11 avril 2012

Flowers, Flowers : les roses #1

63410086_p

Désolée pour l'envoi du message hier après-midi. J'ai quelques problèmes avec "l'ordi" depuis quelques jours. Je pense que c'est réparé... 

flowers flowers 

Ca y est, je me lance dans la belle aventure avec Gipsy. Voilà plusieurs mois voire plusieurs années que j'en avais envie.

Bien sûr, je commence dans le désordre (c'est tout moi...) mais l'important, c'est de commencer.

Voici donc les roses de FLOWERS FLOWERS de GIPSY

Roses Gipsy (2) 

de plus près...

Roses Gipsy (3)

Roses Gipsy (4)

Roses Gipsy (1)

Roses Gipsy

Quelques erreurs mais je suis assez contente dans l'ensemble. 

En fait, tout ceci me fait un peu peur mais on verra bien. Il y a quelques mois, je ne savais pas broder avec des rubans : comme quoi tout est possible. 

Les blocs des autres participantes sont ici clic 

Je vous montre aussi la Tour Eiffel encadrée juste avant son départ pour le soleil

Tour Eiffel

Et il y a quelques jours, en ballade dans un petit magasin près de chez moi, je suis tombée (boum !) sur ce joli petit cadre original. Jamais vu avant...

cadre oiseaux (2)

 cadre oiseaux (1)

Dans les tons de mon salon, il est parfait pour y mettre une photo des enfants. 

giroflées

des giroflées du jardin 

 Bon mercredi à vous...♥

Publicité
Commentaires
M
Jolies créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
L
Tes roses sont magnifiques <br /> <br /> Moi aussi je suis très tentée par cette aventure mais j'hésite encore ...<br /> <br /> J'adore ton petit cadre aux oiseaux <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
J'ai aussi acheté "Flowers, flowers" de Gipsy mais je ne l'ai pas encore commencé. Bravo pour ce premier bloc.
Répondre
P
Amuse-toi bien pour ce beau projet, tu as déjà si joliment démarré et bravo aussi pour ta Tour Eiffel, et ses petits oiseaux à la Peynet...
Répondre
M
A toi le Flower Power ! Tu assures trop !<br /> <br /> J'adore aussi ton cadre qui peut donner des idées créatives....Bon week-end ♥
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité