Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
8 juin 2012

Les cadeaux de Mouette #3

MouetteBouee

Dimanche dernier, Timi et Mouette (mes beaux-parents) sont passés à la maison et comme à chaque fois, ils ont apporté un petit cadeau pour chacun.

Je vous montre ce que j'ai reçu

cadeaux de Mouette (2) 

Une très jolie pochette en patch. 3 carrés recto-verso pliés et assemblés pour former une petite pochette fermée par une pression invisible.

Merci Mouette !!! 

 et à l'intérieur, surprise ! Que voyez-vous ?

 Pas grand chose... n'est-ce pas ?

cadeaux de Mouette (1)

3 adorables petits chats tricotés pour la Pepette !!!

cadeaux de Mouette (3) 

Pas trouvé de tuto sur le net

mais j'ai trouvé ceci (clic), un lien avec des tutos pour faire des chats en tissu. Allez voir, il y en a des sympas. 

Du coup, ça me donne envie de leurs faire des petits copains... 

 Bon vendredi à vous avec un peu de soleil, j'espère...

66430461_p

 

Publicité
Commentaires
M
oh dis donc elle fait de jolies choses mouette !! tu as été gâtée !
Répondre
T
sympa cette petite pochette , je me suis fait un sac sur le même principe des carrés , je le montrerais sous peu ; ta pépette a dû être heureuse avec ces trois minous qui ont du atterrir dans ses très jolis sacs à trésors; douce fin d'après midi . bises
Répondre
M
Trop, trop mimi ces petits chatons !!!<br /> <br /> Je vais de ce pas voir le lien, merci ;o))<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Ils sont adorables ces petits chats ... Sûrement qu'ils ont rejoint les sacs de ta petite poulette ... <br /> <br /> passe un beau week end ...
Répondre
C
Adorables,ces chats! j'ai vu des modèles à la Droguerie.
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité