Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
12 décembre 2017

Violette la minette

Préparer des cadeaux avec amour... Ca vous connaissez, je ne vous apprends rien. 

Voici Violette la minette, broderie commencée l'été dernier. Je savais déjà à qui l'offrir mais je n'avais aucune idée des finitions. J'ai opté pour une couverture de carnet de santé. Voici le résultat.

Violette la minette -un chat dans l'aiguille (1)

Violette la minette -un chat dans l'aiguille (2)

Violette la minette -un chat dans l'aiguille (3)

Violette la minette -un chat dans l'aiguille (4)

Violette la minette -un chat dans l'aiguille (5)

Violette la minette -un chat dans l'aiguille (6)

Violette la minette -un chat dans l'aiguille (7)

 

C'est un modèle "Un chat dans l'aiguille" clic

Un peu de couture et voici la suite

Violette la minette (1)

Violette la minette (2)

Violette la minette (3)

Violette la minette (4)

Violette la minette (5)

Violette la minette (6)

Violette la minette (7)

Mon paquet pour Aimie est parti samedi matin, il devrait arriver cette semaine, si tout va bien. 

************

Un autre paquet aussi parti et déjà arrivé. C'est un petit cadeau pour ma fille Pauline Chérie.

Un pull à porter en décembre et janvier, un pull de fête, un pull pour souhaiter la Bonne Année...

Pull de Noël Pauline (2)

Pull de Noël Pauline (4)

Pull de Noël Pauline (5)

Pull de Noël Pauline (6)

Pull de Noël Pauline (7)

Pull de Noël Pauline (1)

 Pas aussi simple que ça, il a fallu trouvé une forme de coeur, l'épingler sur le pull (acheté chez Camaieu) et coudre les feuilles de gui crochetées. Et finir par les perles... Le résultat me plait beaucoup (j'ai bien envie de m'en faire un aussi), j'espère qu'elle osera le porter :-)

modèle de ce magazine

Pull de Noël Pauline (3)

 Encore plusieurs ouvrages à finir avant la fin de l'année, j'ai bien peur d'être en retard... ;-)

Décembre 2017 (1)

 Passez une belle semaine et prenez soin de vous...

Très touchée par vos gentils messages, Merci de tout coeur. 

A bientôt.

Sophie

71184902_p

Publicité
Commentaires
E
Très jolie minette et pour le pull il fallait y penser ! J'aime beaucoup vos ouvrages. <br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
M
Une adorable minette bien mise en valeur et un joli pull de fête ! Bravo Sophie <br /> <br /> Bises e belle journée
Répondre
U
superbe !
Répondre
A
Des jolis kits de "le chat dans l'aiguille" qui me tentent bien depuis un moment et vu le joli résultat et les petits cadeaux d'anniversaires à venir je vais sûrement suivre ton exemple ...<br /> <br /> Pour le pull, un grand Bravo ! un pull traditionnel de fête mais tellement joli celui là !<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Alexandra
Répondre
B
Un superbe travail cette minette va faire des ravages! Et ton pull il fallait y penser. Bisous
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité