Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
21 novembre 2017

Mandalas

"Coloriages !" C'est souvent comme ça que j'appelle mes broderies. Une toile dessinée où j'ajoute quelques couleurs. C'est un peu la même chose que du coloriage. 

Voici les photos :

Pour commencer : Hellébores

Mandala 2017 (2)

Mandala 2017 (3)

Mandala 2017 (4)

Mandala 2017 (5)

Mandala 2017 (6)

Mandala 2017 (7)

Mandala 2017 (8)

Mandala 2017 (9)

Mandala 2017 (10)

puis Blanc manteau

Mandala 2017 (11)

Mandala 2017 (12)

Mandala 2017 (13)

Mandala 2017 (14)

Mandala 2017 (15)

Mandala 2017 (16)

Mandala 2017 (17)

Aprés un peu de couture avec de jolis tissus, les voici qui habillent de jolis carnets, un répertoire et un autre tout simple. 

Mandala 2017 (18)

Mandala 2017 (19)

Mandala 2017 (20)

Mandala 2017 (1)

Mandala 2017 (21)

Toile de lin, Perlés et Moulinés DMC, House of Embroidery et Annelots

Ce sont de merveilleux modèles de Marie-Pierre Garcin Théus tirés de ce magazine

broderie créative les mandalas

J'espère que vous aimez autant que moi. Je ne m'en lasse pas. 

**********

Des photos d'un ouvrage terminé depuis un moment aussi.

Tapis country (1)

Tapis country (2)

Tapis country (3)

Tapis country (4) 

un modèle de ce magazine

Quilt Country "Sous le soleil"

Quilt country sous le soleil

**********

Et dimanche dernier, je suis allée aux puces de couturières à 20 mn de chez moi. Voici mon butin :

Puces du 19 novembre 2017 (1)

des fils à broder, un joli galon, des boutons (bien sûr) et de jolies fermetures éclair

Puces du 19 novembre 2017 (2) 

des tissus, lainage et velours 

Puces du 19 novembre 2017 (3)

et de la belle laine 

Puces du 19 novembre 2017 (4)

Pour une fois, les prix étaient vraiment très raisonnables. 

J'ai pu y retrouver ma copine Dominique (Domibidouilles) et aussi Cocopatch mais j'avais rendez-vous avec Dany. Il y avait foule et on ne s'est pas trouvées. :-( Désolée Dany, je suis restée jusqu'à 11h30. Je me suis aperçue que je n'avais plus ton numéro de téléphone. J'ai eu des soucis de téléphone cet été et j'ai perdu une bonne partie de mes contacts ! J'espère qu'il y aura d'autres occasions. 

**********

Ma couverture Mario avance doucement... Encore 90 carrés à crocheter. Je tiens le bon bout ! 

Passez une belle semaine et prenez soin de vous. A bientôt.

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Après un temps d'absence "sans la wifi", je retrouve avec bonheur les blogs de quelques unes, tes mandalas sont superbes, broderie très raffinée, très régulière, ça me donne envie d'acheter le livre.. tes chines sont toujours très productives, tant mieux, il faut en profiter !! amitié mary (du havre)
Répondre
A
Que d'ouvrages et si jolis, j’adore les mandalas et le renard !!!<br /> <br /> Les puces avaient l'air super vu les achats ;-)<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Alexandra
Répondre
C
c est tres beau et tres bien brodé félicitation
Répondre
D
Hello Sophie, tout est magnifique comme d'habitude ! et les broderies sont superbes .<br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbes broderies, bonne journée
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité