Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
9 novembre 2017

THE FALL GUY

Je vous présente Rénato, nouveau venu dans la maison ! :-) Drôle de nom pour un petit renard, mais Esther (la Pépette) a pensé qu'il lui fallait un prénom, donc...

The fall guy (renard) (1)

The fall guy (renard) (2)

The fall guy (renard) (3)

The fall guy (renard) (4)

The fall guy (renard) (5)

The fall guy (renard) (6)

The fall guy (renard) (7)

The fall guy (renard) (8)

The fall guy (renard) (9)

The fall guy (renard) (10)

The fall guy (renard) (11)

Voilà un petit rug que je vais devoir un peu cacher car Miss Liddie Chat

va certainement avoir envie de poser ses fesses dessus !!! Il est d'une douceur...

The fall guy (renard) (12) 

The fall guy (renard) (13) 

P1170413

**********

Ces dernières semaines ont été bien chargées :

Anniversaires des deux derniers enfants de la maison

Anniv Esther8 ans (1)

Donc, invitations famille, copains, copines ( et anniversaire aussi à l'école)... patisseries en tout genre...

J'ai testé de nouvelles recettes

Le Victoria Sponge Cake (clic) Miam

et le Banana Bread (clic) Miam

**********

Mais aussi et surtout travaux. Début des travaux dans la chambre de mon fils. Urgence à cause de ses allergies.

travaux chambre Auré nov 2017 (1)

travaux chambre Auré nov 2017 (2)

travaux chambre Auré nov 2017 (3) 

La chambre s'est un peu vidée depuis, il ne voulait pas déménager pendant les travaux !!!

Mais cela devenait impossible pour moi de bouger les meubles toute seule la journée.

Et la poussière était difficile à maîtriser. 

travaux chambre Auré nov 2017 (4)

Voici les premières photos, les premiers achats (et ce n'est que le début). Je me suis reconvertie en peintre ces derniers jours.

Le plafond est haut (+ de 3 mètres) donc je travaille sur un échaffaudage, souvent à bout de bras ! 

**********

Et le soir, j'avance doucement dans ma couverture "Mario"

couverture Mario

Déja 135 carrés sur 252 :-(

A bientôt pour la suite... :-)

Passez une belle semaine et prenez soin de vous...

Sophie

Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail !!!!! Tu fais des choses magnifiques!!!! <br /> <br /> bon courage pour les travaux de la chambre de ton fils.<br /> <br /> bisouxxxxxx
Répondre
V
Plein de choses à nous montrer !!!! super, bon courage pour les travaux, vous allez apprécier quand ce sera fini ;-)<br /> <br /> Ton Renato est adorable.....<br /> <br /> Bon dimanche à vous tous ...
Répondre
C
Renato sera aussi au programme chez moi, j'ai craqué pour le Simply vintage il y a plein de chose très tentantes<br /> <br /> Les travaux c'est fatiguant mais quand ils seront terminés quelle satisfaction vous aurez Courage vous tenez le bon bout !!!
Répondre
L
Super mignon le renard, bonne soirée,
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, Bravo pour cette magnifique réalisation ,,, Ton Rénato est superbe ,,, Tes gâteaux sont beaux ,,, Bon courage pour les travaux ,,, caresses au minou ,,, Douce soirée et bonne continuation pour les carrés au crochet ,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité