Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Sophie
Archives
5 octobre 2017

Home is where the heart is

Un modèle du dernier Simply Vintage. Tout simple à réaliser mais très touchant.

Home is where (1)

Home is where (2)

Home is where (3)

Home is where (4)

Home is where (5)

Home is where (6)

Home is where (7)

Home is where (8)

brodé sur toile de lin en perlé 12 noir

modèle de Robin Kingsley dans Simply Vintage numéro 24

Simply vintage 24 

**********

Mais aussi, voici mon butin du vide-grenier du 1er octobre. 

Dimanche 1er octobre 2017 (1)

Dimanche 1er octobre 2017 (2)

Dimanche 1er octobre 2017 (3)

Dimanche 1er octobre 2017 (4)

Dimanche 1er octobre 2017 (5)

Quelques Matriochkas pour ma collection

et des boites de laine St Pierre à repriser neuves (toutes les boites pour 2 euros !!!)

Dimanche 1er octobre 2017 (6) 

**********

Et pour bien commencer l'automne, j'ai fini une petite veste en 10 ans pour ma Pépette

Pull Esther septembre 2017 (2)

P1170403

P1170405 

Un autre pull Barbe à Papa en 8/10 ans

pull Esther Septembre 2017

P1170401

P1170402 

**********

et voici mon prochain projet fou. Une couverture en crochet pour mon fils Aurélien (fan de jeux vidéos). 

Une idée trouvée sur Pinterest. 252 carrés à crocheter et à assembler. Je vous montre mon avancée bientôt...

4c86f7c2be0398617ec326b6d31d80ab 

Passez une belle fin de semaine et prenez soin de vous. 

Demain, c'est l'anniversaire de ma Petite chérie, 8 ans, Oups ! 

Sophie

Publicité
Commentaires
A
tellement beau, et je trouve cette phrase si vraie ! bravo pour tout ces ouvrages !
Répondre
M
Bonjour Sophie, <br /> <br /> J'aime beaucoup ta broderie très touchante ! <br /> <br /> Bravo pour tes jolis petits pulls et bon courage pour ce grand projet au crochet :-) <br /> <br /> Bisous et bon we
Répondre
Z
Très sympa cette broderie <br /> <br /> J'aime le message et cette simplicité
Répondre
Z
Très jolie broderie Sophie et une belle chine avec cette superbe trouvaille de laine St Pierre..... Et un bon anniversaire à ta petite princesse.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Très belle broderie. <br /> <br /> Tu as fait une affaire avec les laines saint Pierre<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les Broderies de Sophie
Publicité
Les Broderies de Sophie
Newsletter
Publicité